ARTISTS

KILOU

Photo d'un artiste Unicorn Records

Depuis son plus jeune âge, Kilou se passionne de musique électronique. Mais c’est depuis quelques années que celui-ci semble avoir clairement trouvé son chemin. En 2017, Kilou lance une première vague de set Funky House avec des pointes Tech. Il poursuit en 2018 et 2019 avec des premiers sets lives en pubs et en concert/festivals. Sa passion pour la Disco et la House music se font ressentir dans chacun de ses sets. En 2020, Kilou fonde Unicorn : La Session Mix, et c’est aux côtés de 2 djs qu’il lance sa plate-forme proposant de nombreux mixes lives. Toujours à la tête de ce projet fin 2020, il enchaîne les djs sets avec ses confrères et accueil une quinzaine de Djs. Début 2021, Kilou tient sa plate-forme avec une trentaine de DJs résidents, des invités chaque semaine et plus de 1500 abonnés. C’est durant l’été 2021 que sa plateforme évolue en tant que label associatif, après une 3ème saison de Stream complète, ponctuée par un festival en ligne autour du monde accueillant une vingtaine DJs internationaux. Il se lance dans son nouveau projet associatif, Unicorn Records.

DJ WILLBJ

Photo d'un artiste Unicorn Records

DJ WillBJ est un DJ Producteur originaire de Briançon dans les Hautes Alpes, il a démarré son activité en freelance depuis quelques années et compte vous faire danser encore longtemps. Il est passionné par la musique électronique notamment par la « Big Room ». En effet, ses musiques sont imprégnées de ce style, mais il reste ouvert et généraliste. Ce 29 octobre 2021 est marqué par la sortie de son premier EP, le projet également pour le label UNICORN RECORDS. Un projet Big Room orienté Trance sortant du cadre artistique du label, destiné aux fans d’EDM.

NAVE

Photo d'un artiste Unicorn Records

Formé en 2020, NAVE est un duo produisant un son techno pop, composé de Nathalie et Vincent (Aka Excess). Nathalie office au sein du groupe en tant que DJ et interprète, portant sa voix aux chansons. Elle est également membre du duo FaNatic. Vincent est de son côté le compositeur, producteur et parolier du groupe. Il office en solo en tant que DJ sous le nom de Excess, il fut également membre du groupe électro The Juicy Juice. Le projet NAVE vous propose des sons technos berlinois, détroit, mais également industrielle jusqu’au downtempo. Il s’inspire notamment du cinéma et plus particulièrement de l’horreur, de la science fiction. Le duo sortira son premier single « Désobéissance », puis son second intitulé « Rêve », tous 2 sur l’année 2020.

KASSY

Photo d'un artiste Unicorn Records

Originaire de Marseille, Kassy est un DJ Producteur issue de l’association lyonnaise Bloomy, où il débute sa carrière par des soirées underground dans les plus beaux spots Lyonnais. Il retournera finalement dans sa ville natale, pour y prendre une résidence pendant 2 saisons sur la plage privée de la Rhumerie. Depuis 2 ans, vous pouvez le retrouver en tant que DJ résident au Closer, petit club cosy de la ville de Calvi. Découvrez Kassy et sa Deep & Tech House Underground !

SMITH

Photo d'un artiste Unicorn Records

S’il y a bien quelque chose qui n’a pas de secret pour Smith, c’est le groove ! Enfant de la House, il diffuse ses bonnes ondes et de l’amour autour de lui avec des productions funky, ensoleillées et entraînantes. Si vous voulez goûter un bout d’Etats-Unis, économisez un billet d’avion et entrez dans son unvivers inspiré des Labels Stricktly Rythm et Nervous records. Pour son premier EP, le natif Brestois, cofondateur et résident du collectif Westsound, s’investit sur une nouvelle recette aux sonorités 90s ravy et synthétiques. Le groove sans modération et l’affinage à 135 BPM ? La spéciale du patron ! Une chose est sûre, la House 90 remise au goût du jour par Smith ne vous laissera pas indifférents. Stuck in the 90′ est le pont entre le passé et le présent, laissant ruisseler par-dessous son torrent rythmique vibrant…

LUCAS THANG

Photo d'un artiste Unicorn Records

Lucas Thang est un DJ Toulousain qui a commencé à mixer dès l’âge de 15 ans. Il apprit les bases du mix en regardant des vidéos de DJs tels que David Guetta, Mark Knight, Avicii, Laidback Luke,… et améliora sa technique au fur et à mesure de ses dates pivées (anniversaires, mariages, soirées étudiantes…) mais aussi en Clubs où il orienta rapidement ses sets vers un style Groovy (Tech House/Tribal House/Disco House + Rock/Pop/Hip-Hop). Il eut d’ailleurs l’occasion de mixer au Barnum Club (Toulouse) et à l’OPIUM CLUB (Toulouse) où il y fit le Before&After de Dimitri Vangelis & Wyman + Futuristic Polar Bears en 2018. Il lance son Podcast « Groove The Thang » en 2015 réunissant ses plus gros coups de cœur Groovy de chaque mois. Il mixa également sur des radios telles que Fun radio (dans l’émission « Bruno Dans La Radio » en 2019) et Toulouse FM (en 2020 et 2021) et est devenu DJ résident sur la radio « Expérience Radio » et pour les pages Facebook « Unicorn : la Session Mix» & « Confimix » & « SPACE MUSIC ». En 2020, il sort ses premières release officielles, « Own Tempo » & « Wave Rider » en collaboration avec Saet.

MOCA JO

Photo d'un artiste Unicorn Records

DJ au sonorité Funky Electro, Moca Jo rejoint le label Unicorn Records au court de l’année 2021. Il proposera durant cette année ses premiers sets Funky, Disco, House & Electro via des podcast, des lives streams ou bien en participant au dernier évènement organisé par la plate-forme Unicorn : La Session Mix en juillet 2021, au K Music Bar (77). Il participera quelques mois plus tard au (très attendu) premier Unicorn Live Party en format physique, organisé à Paris. Il jouera ce soir là un set multi électro regroupant les classiques des années 80 et 90 remixés au goût du jour. Son set en openning restera comme l’un des meilleurs sets joué sur UNICORN RECORDS.

MAOLAM

Photo d'un artiste Unicorn Records

2019 est synonyme pour MAOLAM de retour envers une grande passion, les Musiques électroniques.DJ Hybride, ses différents sets oscillent entre le dancefloor enivrant groove/hypnotique et le downtempo harmonique/onirique. Désormais, c’est d’une profonde nécessité qu’il joue, une vraie thérapie journalière.Il est animé d’une puissante et irrépressible envie de partager sa musique, émotions et sentiments… Toutefois, les mots n’ont que peu d’envergures, l’écoute est toujours préférable, plongez afin de rejoindre son univers ! Maolam reste l’un des DJs historiques du projet Unicorn : La Session Mix. C’est naturellement que son histoire se prolonge en tant que DJ résident du projet UNICORN RECORDS.

ANGEDEMON

Photo d'un artiste Unicorn Records

Nathalie ex-membre du duo DJ FaNatic officie au sein du groupe NAVE principalement en tant que DJ et interprète, prêtant sa voix aux chansons. « Désobéissance » est le premier single issu de cette collaboration, entièrement auto produit et distribué sur de nombreuses plateformes de musique en ligne, ainsi que le titre Rêve(s). Un album est en cours. Elle décide d’explorer d’autres horizons et de se lancer seule sous son pseudo AngeDemon, tout en continuant ses projets avec son binôme Vincent du Duo NAVE. Sa musique de prédilection, la Techno, lui apporte un sentiment de liberté.

DJ DJAMES

Photo d'un artiste Unicorn Records

De la Soul à la House, en passant par le Disco, le Funk, l’Acid Jazz, le Hip-Hop à l’ancienne ou le RnB… DJ Djames est l’encyclopédie musicale du label Unicorn Records. Vous pouvez être sur d’entendre le morceaux culte dans sa version originale lorsque vous le trouvez derrière les platines. Une énergie positive contagieuse, une playlist ambiancée et un mixe de qualité sont les 3 ingrédients de la recette DJ Djames. Tout premier DJ à mixer sur le projet Unicorn : La Session Mix, lors du premier Unicorn Live Party, il animera de nombreuses émissions de la plate-forme, comme le Funky Friday. Il fut également présent sur le line-up de la Unicorn Stage lors de l’after party du RaveOn Festival organisé par le label Volkane, avec un set Soul Funk irrésistible.

AEVOLUP

Photo d'un artiste Unicorn Records

Originaire de Rouen, Aevolup rejoint le label Unicorn Records en octobre 2022, en tant que DJ résident et producteur. Sa passion pour la musique électronique n'a cessé depuis l'âge de 15 ans, et c'est de manière autonome qu'il apprendra les bases du mixe. Après de nombreux passages au sein des meilleurs temples électro de Rouen, Aevolup vous propose de le retrouver au sein du collectif des licornes, pour découvrir des sets house aux pointes bass, dark toujours composés de folie.